Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au collège
  • : Je suis professeur d'histoire-géographie au collège Félix-Djerzinski de Staincy-en-France. Ce métier me rend malade et il fait ma fierté. Avant d'en changer, je dépose ici un modeste témoignage.
  • Contact

Compteur

Recherche

24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 00:09
V--lo-045.jpg
... j'étais là-bas.

Et maintenant je suis ici :victor-dupa-vacanta-042.jpg

Pourquoi ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ben çà fait pas envie !!!
Répondre
D
Oui, et ce qui est surtout frappant c'est la parfaite homogénéité entre l'architecture du collège et celle des barres d'immeubles HLM qui l'environne : on dirait presque que nos locaux ont été fabriqués avec les restes des chantiers voisins. D'un point de vue pédagogique, il aurait mieux valu, à mon sens, marquer dans le bâti que l'école est un domaine à part.